mercredi 26 février 2014

Hop, un cabas de fait

Bonjour,
Après une angine et une grande malade, j'ai pris un peu de retard.
Heureusement, c'est les vacances et petit dernier fait de bonnes siestes ;-)
J'ai fini le cabas cadeau pour une copine de ma grande, reste celui de ma petite soeur !

Bon, j'avoue, je ne vais plus en faire d'autres...ou en tout cas, pas avec des galons, c'est plutôt fastidieux.
Je vais tenter peut-être un autre tuto pour voir.
En tout cas, avec ma nouvelle machine, c'était complètement cool :-D
J'ai utilisé cette fois-ci la méthode de la doublure du HS Coudre C'est Facile Spécial Sacs, un HS que j'adooore et c'était vraiment l'idéal.
Je vous le recommande encore une fois !!
Je pense que je vais vous parler du chouette kit la prochaine fois. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire