mercredi 9 novembre 2011

Finally, I am back !

Here I am, finally. After Summer Time, I had to get back to normal back to school schedule (and #2 starting 1st grade, also started to have homework !!). I also had to organize my house for my IL as I had surgery 6 weeks ago. I got back to sewing (and my Master Jedi) only last week.
I started a "bermuda" on August but got it all wrong (one pocket was behind !!). You cannot imagine how long it takes to unsew something !! A very long time !!
Anyway, I finally did something nice and before it is finished, one picture. 

Me revoilà enfin ! Une fois l'été passé, retour à un horaire d'école. J'ai dû m'organiser pour la venue de mes BP puisque je me suis faite opérer il y a 6 semaines. Bref, je n'ai repris la couture que la semaine dernière. J'avais commencé un bermuda en août mais j'avais fait une grosse bêtise, je me suis retrouvée avec une poche derrière et une poche devant !!! Je vous dis même pas le temps que j'ai mis à tout découdre....finalement, j'y suis arrivée mais heureusement que mon Maître Jedi me guidait ;-D. Avant qu'il soit complètement fini, une petite photo.

2 commentaires:

  1. ah ben il est pas mal du tout finalement, ya plus qu'à faire les finitions.
    Toujours ok pour lundi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci !! Oui, pas de soucis pour lundi Maître Jedi ;-D !!

    RépondreSupprimer